Notre processus de remise à neuf

95 % de tous les meubles de bureau sont remis à neuf « comme neufs »

Notre inventaire de mobilier de bureau est remis à neuf à l'état neuf. Avec un délai de livraison de 5 à 10 jours, nous sommes en mesure de transformer les meubles de bureau de grandes marques en un nouveau "nouveau look". Notre mobilier de bureau abordable est vendu à une fraction du coût neuf et est livré avec un prix très compétitif 12 garantie.
 

Notre processus de remise à neuf

A l'arrivée, toutes les pièces sont soigneusement nettoyées et désinfectées. Nous concentrons ensuite notre attention sur toutes les éraflures, la saleté et la crasse pour faire briller à nouveau nos meubles. Les bases de chaise en plastique et en aluminium sont nettoyées et toutes les rayures mineures sont polies. Tous les mécanismes des chaises de bureau sont testés et réparés ou remplacés en cas de bris. 
 
Nous stockons une large gamme de tissus et de stratifiés Camira, qui sont utilisés pour recouvrir tous les sièges, dossiers et appuie-tête des chaises de bureau. Les tissus Camira sont conçus et fabriqués conformément aux normes internationales d'inflammabilité. Nos chaises ont été remises à neuf avec le tissu Camira Aquarius qui a été testé et testé et a passé avec succès le test de performance d'inflammabilité BS 7176. Ce test BS a été mis en place pour garantir la sécurité du travail à domicile. Les tissus Camira sont fabriqués à partir de laine 100 % naturelle, qui est non seulement rapidement renouvelable mais également entièrement biodégradable.
 
Notre processus de remise à neuf est rationalisé, rentable et efficace ! Nous remettons à neuf des meubles de bureau de grandes marques comme Herman Miller, Humanscale, Steelcase, Vitra, Haworth, Knoll, Boîte orange, Teknion et Giroflex pour n'en nommer que quelques-uns.
 
Chaque produit vendu est contrôlé et bien emballé avant la livraison.