Garantie de 12 mois

2NDHND.COM fournit une fenêtre de retour de 30 jours (voir Retour de produits non défectueux ci-dessous) et la garantie limitée suivante. Cette garantie limitée s'étend uniquement à l'acheteur original.

Veuillez noter que tout service de garantie ou question doit être accompagné du numéro de commande de la transaction par laquelle le produit garanti a été acheté. Le numéro de commande sert de numéro de garantie et doit être conservé. 2NDHND.COM n'offrira aucun service de garantie sans ce numéro.

2NDHND.COM garantit ce produit et ses pièces contre les défauts de matériaux ou de fabrication pour 12 mois à partir de la date d'expédition d'origine. Pendant cette période, 2NDHND.COM réparera ou remplacera les pièces défectueuses par des pièces neuves ou reconditionnées à la discrétion de 2NDHND.COM, sans frais pour vous.

Les frais d'expédition occasionnés par les retours pour service sous garantie au cours des 30 premiers jours seront payés par 2NDHND.COM. Tous les frais d'expédition vers et depuis 2NDHND.COM après cette période de 30 jours doivent être payés par le client. Tous les retours, à la fois pendant et après la période de 30 jours, doivent être affectés via les Procédures d'obtention du service de garantie décrites ci-dessous.

Toutes les pièces d'origine (pièces installées par 2NDHND.COM lors de la construction du système d'origine) remplacées par 2NDHND.COM ou son centre de service agréé, deviennent la propriété de 2NDHND.COM. Tout ajout ou modification après-vente ne sera pas garanti. Le propriétaire du système informatique est responsable du paiement, aux tarifs en vigueur, de tout service ou réparation en dehors de la portée de cette garantie limitée.

2NDHND.COM n'offre aucune autre garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de conformité à toute représentation ou description, en ce qui concerne ce mobilier de bureau autre que celles énoncées ci-dessous.

2NDHND.COM ne fait aucune garantie ou représentation, expresse ou implicite, en ce qui concerne le produit ou la documentation de tout autre fabricant, sa qualité, ses performances, sa qualité marchande, son adéquation à un usage particulier ou sa conformité à toute représentation ou description.

Sauf indication contraire ci-dessous, 2NDHND.COM n'est pas responsable des pertes, coûts, dépenses, inconvénients ou dommages pouvant résulter de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le mobilier de bureau. En aucun cas 2NDHND.COM ne sera responsable de toute perte, coût, dépense, inconvénient ou dommage excédant le prix d'achat du mobilier de bureau.

La garantie et les recours énoncés ci-dessous sont exclusifs et remplacent tous les autres, oraux ou écrits, explicites ou implicites. Aucun revendeur, agent ou employé n'est autorisé à apporter des modifications, des extensions ou des ajouts à cette garantie.

CONDITIONS DE GARANTIE

La garantie limitée ci-dessus est soumise aux conditions suivantes :

  1. Cette garantie s'étend uniquement aux produits distribués et/ou vendus par 2NDHND.COM. Il n'est efficace que si les produits sont achetés et exploités dans l'UE et au Royaume-Uni.

  2. Cette garantie ne couvre que l'utilisation normale du mobilier de bureau. 2NDHND.COM ne sera pas responsable en vertu de cette garantie si un dommage ou un défaut résulte (i) d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une négligence, d'une expédition ou d'une installation incorrecte ; (ii) des catastrophes telles qu'un incendie ou une inondation ; ou (iii) le service ou la modification par toute personne autre qu'un représentant autorisé de 2NDHND.COM ; (iv) les dommages résultant d'une utilisation irresponsable ou d'autres pratiques non recommandées.

  3. Vous devez conserver votre acte de vente ou toute autre preuve d'achat pour bénéficier du service de garantie.

  4. Aucune extension de garantie ne sera accordée pour toute(s) pièce(s) de remplacement fournie(s) à l'acheteur en exécution de cette garantie.

  5. 2NDHND.COM et son centre de service agréé n'acceptent aucune responsabilité pour les programmes logiciels, les données ou les informations stockées sur tout support ou toute pièce de tout produit renvoyé pour réparation à 2NDHND.COM.


RETOUR DES PRODUITS NON DEFECTUEUX

Un produit non défectueux peut être retourné à 2NDHND.COM dans les trente (30) jours suivant la date de la facture pour un remboursement du prix d'achat d'origine avec les modifications/frais suivants :

  1. 2NDHND.COM ne remboursera ni les frais d'expédition d'origine ni les frais d'expédition et de traitement liés au retour des produits.

  2. Aucun remboursement ne sera accordé pour le mobilier de bureau, qui a été altéré de quelque manière que ce soit, ce qui a compromis la capacité de 2NDHND.COM à revendre ou à revendre le produit. 2NDHND.COM conserve une entière discrétion dans les décisions concernant l'aptitude des produits à être retournés.

Pour retourner un produit défectueux, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) et suivez les instructions de retour de produits ci-dessous. Le RMA est valable 10 jours à compter de la date d'émission. Les retours ne seront pas acceptés sans RMA. Les restrictions du fabricant s'appliquent.


PROCÉDURES POUR OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE

Politique RMA (autorisation de retour de marchandise) :

Si des réparations sont nécessaires, le client doit obtenir un numéro RMA et fournir une preuve d'achat. Le RMA et les services sont fournis par 2NDHND.COM uniquement. Tous les frais d'expédition après 30 jours (à compter de la date d'achat d'origine) sur tout article retourné pour réparation sont à la charge du client. Toutes les pièces retournées doivent avoir un numéro RMA écrit clairement à l'extérieur de l'emballage avec une lettre détaillant les problèmes et une copie de la preuve d'achat originale. Aucun colis COD ne sera accepté. Aucun colis ne sera accepté sans un numéro RMA inscrit à l'extérieur du colis. Les numéros RMA ne sont valables que 30 jours à compter de la date d'émission.

Si vous avez des problèmes avec votre mobilier de bureau, veuillez suivre ces procédures pour obtenir le service :

  1. Si le mobilier de bureau doit être réparé, un numéro RMA (Return Merchandise Authorization Number) sera délivré pour expédition à notre service de réparation. Veuillez suivre les instructions données par le personnel d'assistance de 2NDHND.COM pour expédier votre ordinateur. 2NDHND.COM n'acceptera aucun envoi sans numéro RMA.

  2. Emballez le mobilier de bureau dans son emballage d'origine ou dans un emballage bien protégé, comme indiqué dans les instructions d'expédition de retour. 2NDHND.COM ne sera pas responsable des dommages/pertes d'expédition de tout produit en dehors de la période de service initiale de 30 jours payée par 2NDHND.COM. Il est très important que vous écriviez clairement le numéro RMA à l'extérieur de l'emballage. Expédiez le mobilier de bureau avec une copie de votre acte de vente ou autre preuve d'achat, votre nom, adresse, numéro de téléphone, description du ou des problèmes et le numéro RMA que vous avez obtenu pour :

Centre de service 2NDHND.COM

RMA#____________

ADRESSE

  1. Dès réception du mobilier de bureau, 2NDHND.COM réparera ou remplacera votre mobilier de bureau (à la discrétion de 2NDHND.COM) et vous le renverra dans les 4 semaines (en fonction de la disponibilité des pièces).

  2. Échange croisé (pièces uniquement) : vous devrez fournir un numéro de carte de crédit valide comme garantie de dépôt lors de l'émission du numéro RMA. Une fois l'approbation obtenue sur votre carte de crédit, la ou les pièces seront expédiées. Vous devrez renvoyer les pièces défectueuses à 2NDHND.COM dans les 15 jours pour éviter des frais sur votre carte de crédit. Si de tels frais sont engagés, la ou les pièces expédiées seront facturées au prix alors en vigueur.

  3. 2NDHND.COM paiera l'expédition vers et depuis le client uniquement dans les trente premiers jours suivant la date d'expédition du produit d'origine. Après cette période de 30 jours, tous les frais d'expédition pour les réparations sous garantie et après garantie sont à la charge exclusive du client. Le client assume également l'entière responsabilité des pertes ou dommages résultant de l'expédition ainsi que toute responsabilité de poursuivre la rémunération de ces problèmes avec le transporteur sélectionné.


APRÈS 12 MOIS DE GARANTIE - RÉPARATION POST-GARANTIE

Pour les réparations après garantie, la procédure est la même que celle décrite ci-dessus pour le RMA et l'expédition. Cependant, vous êtes responsable des frais d'expédition dans les deux sens, de la main-d'œuvre actuelle (42,00 € par heure si elle n'est pas sous garantie) et du prix actuel des pièces utilisées pour la réparation. 


EXCLUSION DE GARANTIE

2NDHND.COM n'est pas responsable de toute perte de travail (« temps d'arrêt ») causée par un produit nécessitant un service. Cette garantie est nulle et non avenue si le défaut ou le dysfonctionnement est dû à des dommages résultant d'un fonctionnement non conforme aux spécifications du fabricant. Elle sera également nulle et non avenue s'il existe des indices d'abus et/ou d'abus. 2NDHND.COM a la possibilité d'annuler la garantie si quelqu'un d'autre qu'un employé de 2NDHND.COM tente de réparer le produit. 2NDHND.COM ne garantit pas les problèmes résultant d'un cas fortuit (éclairage, inondation, tornade, etc.). En aucun cas, 2NDHND.COM ne sera responsable de tout remboursement ou rémunération dépassant le prix d'achat initial du produit moins les frais d'expédition. 2NDHND.COM fait tout son possible pour s'assurer que toutes les informations sur notre site Web sont correctes.